Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
29 avril 2007

Mon blog

Tiens donc!

J'avais déjà pris la décision de faire mon blog, j'avais en tête ma petite idée la-dessus. Je savais un peu à quoi il devait ressembler. je le voulais simple, épuré, joli etc.
Je me suis mise à la recherche d'un hébergement pour mon blog à moi. Je dis tiens donc! car j'étais bien loin de me douter qu'il serait aussi difficile de trouver le bon hébergeur.
Ma première démarche fut d'éliminer les hébergements payants. Ensuite éliminer ceux qui m'imposaient de la pub. Puis finalement j'ai dû créer 2 ou 3 blogs pour tester les panneaux d'administration et choisir le plus souple tout en restant simple et convivial.
Vous vous en doutez, j'ai fait mon choix.

Publicité
Commentaires
Publicité