Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
22 juillet 2007

Soir d'anniversaire et saumon à l'oseille

Pour mon anniversaire,ce soir j'ai reçu ma famille non-végétarienne à souper. J'ai fait plusieurs trucs dont une recette de saumon à l'oseille. Recette que je vous transmet ici , en fait c'est pas vraiment la mienne, c'est celle de mon ex, Breton. Mais je la fais depuis tellement longtemps...

Vous faites le saumon comme vous l'aimez, mais simplement car comme on dit, tout est dans la sauce...

Pour ma part j'ai fait le saumon au four en papillotes.

La sauce à l'oseille

1 échalote sèche hachée, 1 gousse d'ail hachée, 150ml d'oseille en pot (dans l'eau), environ 400 ml de vin blanc et de la crème 35 % au goût.

Vous faites revenir échalote et ail dans une noix de beurre. ajouter l'oseille. Déglacez au vin, laissez réduire le vin. Puis ajouter la crème jusqu'à couleur vert pâle et baissez le feu.

Votre sauce est prête à être servie sur votre saumon.

Servi avec un peu de riz basmati, asperges fraîches et une salade d'haricots vert cuits,amandes,champignons et poivrons rôtis.

Publicité
Commentaires
Publicité