Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
26 juillet 2007

Aujourd'hui c'est...

  1. très chaud.
  2. La mi-temps de mes vacances!

Deux semaines se sont écoulées depuis le début de mes vacances, déjà. Nous sommes pourtant encore à planifier notre camping. On ne sait pour l'instant ni où, ni quand. Ça s'appelle "conjuguer les vacances de tout le monde".

C'est pas très grave, faut pas se stresser avec ça, c'est les vacances après-tout! Même si nous ne partions pas, nous en profitons. En lisant dehors tout l'après-midi, sous le parasol. en marchant dans les bois toute la matinée. En prenant un verre avec des ami(e)s sur la terrasse toute la soirée. En regardant ma grande se préparer et partir travailler tout en restant chez-moi! oups

et ce n'est pas fini...

Publicité
Commentaires
Publicité