Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
12 décembre 2007

Je peux enfin respirer

Oh!  Je sais ça faisait vraiment longtemps. J'ai eu l'impression de retenir mon souffle tout ce temps.

Enfin! je vais changer de boulot. Pas que le mien ne me plaisait pas. Mais j'ai trouvé beaucoup mieux. C'était en suspens dans les airs depuis un bon 2 mois, j'ai donc eu le temps d'en rêver!

Quand je dis que j'ai trouvé mieux, je veux dire que je conserve toutes les tâches qui me plaisent, je n'aurai plus celles qui m'embêtaient, mes conditions de travail s'améliorent de beaucoup, beaucoup et tout ça dans un environnement de travail plus sain et plus agréable. Je connais déjà l'équipe et j'ai très hâte de les retrouver.

Pendant le dernier deux mois, je suis réellement passée par toute une gamme d'émotions, on m'a offert plusieurs postes intéressants que j'ai décliné parce que j'avais celui là en tête mais plus le temps passait et plus je doutais de l'avoir ce fameux poste. Maintenant je sais que j'ai pris la meilleure décision.

C'est cependant aujourd'hui que je dois remettre ma démission à mon directeur. Et l'annoncer officiellement à mes collègues. Honnêtement, c'est là que ça se corse pour moi. Mes collègues sont très importantes et je les aimes beaucoup. Nous formions une très belle petite équipe. Ça me fait de la peine de quitter ces trois personnes très spéciales. Mais les décisions d'organismes s'éloignaient de plus en plus de mes valeurs. Je ne pouvaient plus continuer dans cette direction.

J'ai vu trop de gens solides s'effondrer suite à de longues années de travail en conflit interne avec leurs valeurs profondes. Mon conflit à moi grandissait de jour en jour.

Publicité
Commentaires
A
merci Nina.
N
Oui c est long 2 mois sur un blog et en même temps si court quant au choix d une vie professionnelle qu on va exercer longtemps (je te le souhaite!).<br /> Bon retour et ravie pour toi de ce changement.
Publicité