Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
5 février 2008

un petit dessin dans ma poche -4-

Cette année fut pour moi une année de grand ménage. J'ai décidé de ne plus participer dans des relations malsaines ou en désaccord avec mes valeurs. J'ai résolu quelques deuils qui traînaient. J'ai réalisé que le temps passait suffisamment vite pour qu'il soit temps que je m'accomplisse en fonction de mes rêves. J'ai décidé de guérir mon coeur pour enfin pouvoir m'engager honnêtement dans une relation de couple durable.

Cette année j'ai souvent pensé à lui, des odeurs souvent m'y transportaient. Plus je me rapproche de mes valeurs et plus les évènements de ma vie me ramènent en pensée vers ce que nous étions. Durant toute ma vie je n'ai jamais été si près de cette jeune fille que j'étais à ce moment.

Début janvier, je reçois un coup de fil. Ça fait 6 mois qu'il traîne mon numéro dans son sac. Il vient de se séparer. Depuis nous nous parlons presque tous les jours. Les choses vont tellement vite. Chacun de notre côté n'avons jamais vraiment pu fermer cette porte. Cette relation est resté pour chacun de nous quelque chose de très précieux . De part et d'autres nous sentons que nous avons tellement de temps à rattraper. Pourtant nous ne sommes pas bêtes, tous deux, nous savons les risques et obstacles auxquels nous devrons faire face. Mais au fond de moi, j'ai une calme assurance que ce qui se passe est ce qui doit se passer.

Heureusement avec le temps, nous avons plus de maturité, plus d'assurance et nous avons cessé d'interpréter et de penser à la place de l'autre. Je suis consciente de mes peurs et j'ai envie pour une fois qu'on les bouscule un peu.

Publicité
Commentaires
A
Sarelo: effectivement c'est toute une rencontre! <br /> Et maintenant? après un mois de conversations téléhoniques (et un compte que je n'ose même pas imaginer) nous nous retrouvons ce soir. Pour la première fois de ma vie, j'ai envie de sauter à deux pieds dans cette histoire. Je ressens comme une assurance calme à l'intérieur. <br /> Je suis bien consciente qu'il y a eu une certaine idéalisation. Mais nous avons décidé de nous donner une nouvelle chance. et j'en suis très heureuse.
S
wouah...çà c'est une rencontre :)<br /> et maintenant...<br /> ...ne pas avoir peur, prendre le risque de perdre, donner, essayer, s'abandonner et aimer.<br /> C'est beau d'avoir pu écrire tout çà. Merci
Publicité