Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
16 mars 2008

Des petites nouvelles

Ma petite histoire se poursuit, je ne viens pas souvent car je suis très occupée à vivre ces moments. Moments inespérés. J'ai encore du mal à croire à ce qui m' nous arrive. Il m   nous arrive de penser à ce qu'aurait pu être notre histoire si nous nous étions compris à cette époque. Il est préférable je crois de ne pas trop aller dans cette direction, ça reste quelque chose de douloureux. Nous souhaitons nous tourner vers l'avenir.

Le week-end dernier nous l'avons passé ensembles dans un petit nid que nous avions loué. Un week-end magnifique qui est venu confirmer ce que nous souhaitons, Un week-end tellement tendre, à nous retrouver, à profiter de chaque seconde de sa présence. Un week-end à se regarder, à se toucher, à ne pas en croire nos yeux.

J'ai encore un peu peur mais j'accepte d'aller au bout. Je nous fais confiance. Nous saurons ne pas répéter les mêmes erreurs!

Il m'a dit cette semaine: " À 20 ans je voulais faire ma vie avec toi, à 26 ans je voulais encore partager ma vie avec toi. Et aujourd'hui c'est encore ce que je veux" " si pour une raison quelconque nous n'y arrivions pas cette fois-ci, il y aura un 4è épisode c'est certain!"

Je pensais que j'étais seule à sentir cette certitude au fond  de moi!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton passage :).C'était très flatteur de me confondre avec Sarelo..!Mais c'était moi ! :)) Bise,à bientôt. (Bisou Elo !)
A
merci sarelo.<br /> Ce sont de très jolis moments alors... c'est facile de donner de très jolies nouvelles
C
Bonjour Anioshka,<br /> ce sont de jolies nouvelles.. :)<br /> A bientôt.
Publicité