Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
13 août 2008

les arbres et leurs fruits

Alors que ma fille n'avait que 3 ans, après une journée bien remplie, toutes les deux dans le bains nous jouons des jeux de mots.

Moi: Tu veux jouer aux arbres à fruits?

Elle: oui

Moi: Alors quel fruit trouve-t-on dans un pommier?

Elle: ah facile! Des pommes!

Moi: Bravo, ma chérie! ET maintenant, sauras-tu me dire le fruit que l'on trouve dans un poirier?

Elle: Bien voyons maman. Des poires!

Moi: Mais tu es très douée! Voyons voir... dans un prunier?

Elle: Hahaha. Des prunes. Hahaha

Moi: je paries que tu ne sais pas le suivant...Dans un abricotier (mon fruit préféré)?

Elle : Des abricots

Moi: dans un pêcher (son fruit préféré)?

Elle: Des poissons!

Moi: Ah bon daccord toi tu vas à la "pêche" dans les arbres peut-être...

Publicité
Commentaires
Publicité