Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
6 novembre 2008

Barack Obama! Yes!



Quelle belle surprise!

Je suis contente. Je suis contente de penser que les rapports entre l'Amérique et le reste du monde peuvent changer.

Je me rappelle les élections Gore/Bush : ça nous avait effleuré l'esprit... Quelle déception! Je ne pouvais pas comprendre ce qui motivait les américains à voter Bush.

Mais aujourd'hui les américains ont élus un homme, ouvert sur le monde. Un homme sensible. Un homme dont les américains pourront être fier. Un homme jeune et noir. Pas un nombril!

Peut être que je cesserai d'avoir honte de nos collaborations américaines...

Une bonne nouvelle pour le monde !

 

Publicité
Commentaires
Publicité