Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
10 novembre 2008

...Projets...

Je vous ai parlé la semaine dernière de mes études en Naturopathie et en Herboristerie.

Ça avance, tranquillement mais sûrement...

Je souhaite me donner les moyens d'en faire la pratique éventuellement. Je souhaite cultiver, transformer, tenir un bureau de consultation et de la formation sur les saines habitudes de vie, la santé mentale et la botanique. Quand j'ai commencé ces formations je voyais tout ça pour un avenir plutôt lointain mais aujourd'hui j'ai envie d'activer les choses un peu. Déménager avec M. Chêne, avoir d'autres enfants et pouvoir travailler de la maison. Wow!

Tout ça devient possible plus rapidement que je ne le croyais. Quel bonheur!!

Allez hop! Au boulot!

Publicité
Commentaires
Publicité