Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
23 juillet 2009

pour mon anniversaire

Recevoir des fleurs...Quel plaisir!

Mon amoureux me comble de bonheur, vraiment!

de si belles attentions.

J'étais si émue même plus tard dans la journée j'ai été envahie par une douce émotion, touchée.

quelques larmes. pourtant pas triste.
Juste privilégiée de vivre une relation authentique comme  celle-là.


Il ne savait pas mais depuis de très nombreuses années, je me disais que si j'en avais les moyens un jour, je me paierais le luxe d'avoir toujours des fleurs le matin. Des fleurs fraiches livrées ou cueillies dans mon jardin tous les matins


Merci

Publicité
Commentaires
Publicité