Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
21 août 2009

En vrac

Bon. C'est le dernier week-end des vacances qui s'amorce.

Nous sommes rentrés hier soir plutôt tard de notre tournée des réserves amérindiennes. Une belle semaine.

Mashteuiatsh et  Wendake.

MAis aussi Lac Édouard, St-Félicien, Val-Jalbert, St-félix d'otis, St-Prime, St-Gédéon et l'ile d'orléans.

_________________________________________________________________________________

Ma fille, elle est toujours au Costa Rica. Nous avons eu quelques difficultés de communication. Elle pas de téléphone moi pas d'internet. Mais nous avions un relai. donc un peu plus compliqué mais très correct.

Seulement, ma fille a le sens du drame et la personne qui faisait le relai, ma mère en l'occurence est plutôt anxieuse alors elle me transmettais des messages un peu plus inquiétant que le ton réel utilisé par ma grande.

____________________________________________________________________________________

J'ai hâte que ma fille revienne, de la voir, de l'entendre me raconter son aventure, voir ses photos!

Elle a 19 ans. Nous n'avions jamais été séparées aussi longtemps. jamais plus de deux ou trois jours à la fois.
Que c'est donc difficile!

Je la retrouve LUNDI!!!

Publicité
Commentaires
Publicité