Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
10 septembre 2009

jus de caramboles à la québécoise

De retour de voyage, ma fille me parle du jus de carambole qu'elle a bu à Cahuita.

Des caramboles, des caramboles, juste des caramboles...

Moi j'ai décidé de faire à ma tête: Le meilleur jus de mon cru à ce jour!!

Ingrédients pour un grand verre:

1 pomme granny smith
2 poires anjou
2 caramboles bien mûres

2 cm de gingembre frais
2 graines d'anis étoilée

passer les fruits et le gingembre à l'extracteur à jus et les graines d'anis au mortier. Mélanger. Déguster!

un jus vert lime qui remplace avantageusement le jus d'orange du matin. Juste ce qu'il faut d'acidité et de douceur.

Publicité
Commentaires
Publicité