Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
30 décembre 2009

En cette journée d'avant veille du jour de l'an,

En cette journée d'avant veille du jour de l'an, j'ai laissé ma fille et son chum à l'aéropport PET. En route vers le Guatemala avec 2 escales, leur arrivée est prévue pour 12h30 là-bas. Leur retour dans un mois...

En ces jours d'après attentat, je dois dire que tout s'est étonnement bien déroulé, un calme d'après tempête régnait sur l'aéroport. Personne en ligne, des commis avec beaucoup d'humour, beaucoup d'employés pour nous aider, pas de course. J'espère que le choc ne sera pas trop important à Chicago! en tous cas...

De mon côté je pars chez mon amoureux dans exactement 3 minutes...

Bonne année à tous

ici et ailleurs.


Publicité
Commentaires
Publicité