Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
25 janvier 2010

Enfin à la maison!

Ma voyageuse de fille est enfin de retour à la maison. Après cette histoire de vol de carte de crédit, de débit et de passeport juste la veille de son départ, après la fermeture de l'ambassade, elle a réussi à s'organiser pour rentrer au pays malgré tous les obstacles en cours de route jusqu'à la dernière minute.

Je suis heureuse de la retrouver, de passer du temps avec elle. Oh juste nous deux, on en a profité.

Je retrouve une grande fille, tellement plus débrouillarde, plus mature qu'avant son départ. Elle s'épanouit. C'est beau à voir!

Elle a fait un très beau voyage, a rencontré des gens, a essayé toutes sortes d'activités. Elle a fait du canopy, escalader un volcan actif...

Elle m'a rapportée de très jolis tissus artisanaux du Guatemala. Je vous montrerai un peu plus tard...

Ce qui l'a marquée tous ces si jeunes enfants qui ne sont pas à l'école mais au travail, dans la rue. À vendre des tas de choses aux voyageurs, ou à quêter.

Son prochain voyage, elle le souhaite plus long et voudrait s'installer un peu là-bas pour travailler, ce sera le Pérou ou les Indes.

______________________________________________________________________________________

Hier nous avons entrepris une tâche de désencombrement, ce n'est évidemment pas terminé mais nous sommes sur la bonne voie. Aujourd'hui j'apporterai certaines des ces choses au travail pour donner aux familles que nous accompagnons. Nous poursuivrons notre tâche tout au long de la semaine....

Publicité
Commentaires
Publicité