Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
27 mai 2009

Une grosse semaine de travail

38- concevoir mon aménagement paysager

nous avons débuté mardi dernier: tout retirer ce qu'il y avait sur le terrain, détourber, ensuite des voyages de terre et d'amendement, étendre le tout, rotoculter les plates-bandes, rouler les espaces à gazonner et semer.

Maintenant tout le plaisir est à venir. Bien délimiter les plates-bandes et faire les plantations. Puis aller y jouer un peu tous les jours.

Il y aura donc un potager, un jardin de plantes médicinales, de fleurs comestibles, d'herbes culinaires, de fleurs à couper et de plantes utiles, avec une grosse majorité de plantes indigènes.

Un gros merci à ceux qui m'ont prêté leur camion, leur remorque, leurs bras et leur temps pendant toute cette semaine.

L'an prochain, je pourrai donc faire mes ateliers dans mon jardin!

Mes examens de naturopathie

Au travers de tout ce branle-bas de combat, j'avais samedi matin mon premier examen. La veille avait débuté un mal de dent insupportable, je n'ai donc pas pu fermer l'œil de la nuit, ça faisait toujours beaucoup trop mal le matin venu, des douleurs jusque dans l'oreille et autour de l'œil, très aiguës. J'avais des personnes à la maison, venues m'aider pour la suite des travaux, J'étais très mal à l'aise de les laisser avec le travail, puis en route je m'arrête pour faire le plein, parce que vide, et, la %$&*/*&?$% petite portière à essence ne veut pas s'ouvrir. Une demie heure &?%$&#/$?&&. Évidemment que je suis arrivée en retard à mon examen, les mains toutes noires. Bon je l'ai fait! Mais devant ma feuille, incapable de me concentrer, on aurait dit du chinois. Je me suis calmée, j'avais l'impression d'avoir tout oublié, je doutais de toutes mes réponses. Ah! Quelle déception! Finalement je suis dit " fais ce que tu peux. Si ça ne va pas, tu le reprendra une autre fois"

de retour à la maison j'ai vérifié quelques réponses, bon, pas si mal. Ça m'a rassurée un peu. mais allais-je avoir 50% ou 80% je n'en avais aucune idée.

Ce matin j'ai reçu mes résultats: 80% la la lère!!
Dans les circonstances, je suis très heureuse.

Et...
Autre toute petite chose de la journée, je ne suis pas certaine là... mais je pense avoir un peu de retard...
je n'ose même pas y croire...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Nina,<br /> Merci. finalement c'était une fausse alerte. mais je ne perds pas tout espoir<br /> à bientôt
N
des tas de bonnes nouvelles! La vie nous réserve toujours des tournants imprévus.A bientôt.
Publicité