Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
5 janvier 2010

Ici et ailleurs

Premièrement je tiens à vous souhaiter la Bonne Année à tous. Une année remplie de joies, de découvertes, de bonheur, d'amour et le tout avec la meilleure santé possible.

                                                _____________________________________

Ma fille est finalement en pleine possession de ses moyens de voyageuse, ayant récupéré ses bagages après plusieurs jours d'attente à Guatemala ciudad. Elle est maintenant à San Pedro pour quelques jours d'où elle m'envoie ces photos:

lac_atitlan_manoushka_guatemala

Une photo du lac Atitlàn et des villages environnants.

                     marche_san_pedro_manoushka_guatemala
Une photo du marché à san pedro la laguna

                                         _______________________________________________

Mes objectifs de cette année: amener à terme mes projets professionnels de naturopathie, d'herboristerie et de rédaction;

Mes projets personnels: agrandir la famille, consommer moins, vivre plus en fonction des saisons, en association avec la nature, cueillir, préparer,fabriquer, conserver et réutiliser.

Un objectif plus grand: culltiver la bienveillance. Même lorsque ça bout à l'intérieur.
                                        ________________________________________________

Mettre en valeur les produits locaux de toutes les façons possibles. Les utiliser, les faire goûter, en parler, les distribuer.

Publicité
Commentaires
A
merci,<br /> <br /> que de gentillesse!<br /> <br /> Je vous retourne la pareille! mon cher philippe.<br /> <br /> Bonne année pleine de joies et d'amour.<br /> <br /> annie
P
bonne année 2010 beaucoup de lumiere pour toi et qur tous tes projets se realisent
Publicité