Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
5 juillet 2007

La bêtise humaine dans sa plus pure expression

Je vous rassure tout de suite. Je ne dénoncerai ici personne d'autre que moi-même.

Je vous mets dans le contexte: J'haĩs faire le plein d'essence!
Depuis quelques jours je me déplace en voiture avec un réservoir presque vide, je connais ma voiture, je sais qu'elle a une bonne réserve. Alors je n'hésite pas à l'étirer...

Ce matin donc, toujours à la bourre je pars en direction du boulot, qui se trouve à 4 minutes de la maison, avec la ferme intention de me rendre sans devoir m'arrêter.En me disant que lors de mon prochain déplacement je ferai le plein d'essence. Les 4 minutes de trajet m'ont parues assez longues, il me semble même qu'il y avait plus de circulation qu'à l'habitude. Je commence à craindre de ne pas me rendre! Je passe quand même tout droit devant la station service car je suis en retard, je me dis qu'en allant faire mes visites à domicile cet après-midi je partirai un peuplus tôt et j'irai faire ce fameux plein. Je me félicite d'arriver au bureau!
En sortant de la voiture, je ressens une drôle d'impression, sans pouvoir mettre le doigt dessus mais on dirait qu'il me manque quelques choses... Je n'ai pas mon sac à main, pas de porte-monnaie, pas d'argent, pas de carte et pas assez d'essence pour faire les 4 minutes qui me séparent de la maison!

Publicité
Commentaires
Publicité