Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
25 juin 2008

petites nouvelles

je suis toujours vivante!!

Mon nouveau travail est très stimulant et m'occupe beaucoup. D'ailleurs notre équipe passe du simple au triple dès aujourd'hui. Je suis très heureuse d'avoir fait le saut.

Mes amours se vivent au temps présent! J'avais oublié comme c'est bon d'être amoureuse. Nous avons tellement de temps à rattrapper tous les deux...

Je suis de retour.

Demain c'est le début d'une nouvelle saison de paniers bio. Dans les prochains jours je vais probablement réorganiser un tout petit peu ce blog et son pendant Ma vie en bio pour que ce soit plus agréable.

À tout de suite

Publicité
Commentaires
Publicité