petites choses d'anioshka
25 janvier 2010

Enfin à la maison!

Ma voyageuse de fille est enfin de retour à la maison. Après cette histoire de vol de carte de crédit, de débit et de passeport juste la veille de son départ, après la fermeture de l'ambassade, elle a réussi à s'organiser pour rentrer au pays malgré tous...
5 janvier 2010

Ici et ailleurs

Premièrement je tiens à vous souhaiter la Bonne Année à tous. Une année remplie de joies, de découvertes, de bonheur, d'amour et le tout avec la meilleure santé possible. _____________________________________ Ma fille est finalement en pleine possession...
29 novembre 2009

Aujourd'hui j'ai planté une soixantaine d'arbres

Aujourd'hui j'ai planté une soixantaine d'arbres pendant que mon amoureux bûchait, et ce, dans plus de 6 pouces de neige
23 novembre 2009

une nuit en novembre

Vendredi dernier avec toute la smala, un spectacle magnifique de Manou Gallo au p'tit bonheur de St-Camille et la nuit passée dans la yourte au pied du Mont-Ham . Photo par Manoushka
21 août 2009

En vrac

Bon. C'est le dernier week-end des vacances qui s'amorce. Nous sommes rentrés hier soir plutôt tard de notre tournée des réserves amérindiennes. Une belle semaine. Mashteuiatsh et Wendake. MAis aussi Lac Édouard, St-Félicien, Val-Jalbert, St-félix d'otis,...
8 août 2009

trève

Nous avons passé la nuit sous la tente à cet endroit (Cliquez sur la photo pour visiter le site d'où provient la photo) Le paysage est à couper le souffle. Et sommes ensuite allés en kayak sur la rivière missisquoi nord.
28 juillet 2009

des vacances

De vraies de vraies vacances! et pour un mois à part de ça! Samedi dernier, nous sommes allés manger Aux Vivres sur la rue St-Laurent à Montréal. La mecque végétalienne en ville. Heureusement, malgré que nous étions nombreux, on nous a fait un petit coin...
23 juillet 2009

C'est presque terminé!

Oh la la! c'est vrai maintenant. J'ai terminé mes travaux réguliers de naturopathie avec une moyenne de 93%.J'ai terminé mes examens avec une moyenne de 94,5%. Reste à rendre le travail de fin d'études... Vite, vite les vacances que je puisse consacrer...

pour mon anniversaire

Recevoir des fleurs...Quel plaisir! Mon amoureux me comble de bonheur, vraiment! de si belles attentions. J'étais si émue même plus tard dans la journée j'ai été envahie par une douce émotion, touchée. quelques larmes. pourtant pas triste. Juste privilégiée...
1 juillet 2009

Le temps

Je cours après mon temps. encore. J'ai des tas de choses à faire, des tonnes que j'ai envie de faire. Des projets de rédaction. trop de travail. beaucoup de route. études et examen. Oh à ce sujet j'ai obtenu 100% à mon dernier examen de pathologie. J'aurais...