Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
11 juillet 2008

Week-end en Estrie

Puisque j'occupe un nouvel emploi depuis janvier, je n'ai pas de vacances cet été. Mais je fais régulièrement du surtemps, alors j'ai des heures en banque pour me permettre de longs week-end de 4 jours à partir de maintenant jusqu'à la fête du travail au début septembre.

Alors, pour ce premier long week-end... Je pars aujourd'hui rejoindre mon amoureux chez lui en Estrie. Un week-end sans enfant!  J'ai tellement hâte. Je ne l'ai pas vu depuis 3 semaines. On s'est attendu toute notre vie maintenant on ne le supporte plus. Il n'est plus question de gaspiller ce temps si précieux. 

Publicité
Commentaires
Publicité