Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
6 octobre 2008

En vrak

Ma belle histoire d'amour se poursuit...C'est tellement agréable.

Avec lui j'ai réalisé quelque chose: lorsque nous sommes avec d'autres personnes, je n'ai pas besoin de le protéger. Je me suis rendu compte que je faisais probablement ça tout le temps avant. Avec lui, il est tout à fait autonome, capable d'établir des relations avec des gens, je n'ai pas besoin de me mettre entre lui et les autres. Il n'est pas timide, il est sûr de lui, sans prendre toute la place. Il a une très bonne écoute et s'intéresse aux les autres. J'adore le temps que nous passons ensembles!


Vous aurez remarqué que j'ai transféré toutes mes recettes sur : lavieenbio.canalblog.com, mon autre blog pour lequel j'ai mis des liens en haut à gauche.


Je poursuit mes activités physiques régulières, gym 3 fois semaine etc. c'est super! Mon plan d'aller au boulot en vélo tous les jours n'a pas fonctionné vu l'été pluvieux que nous avons vécu. j'ai aussitôt repris le chemin du gym.


j'ai aussi repris la pratique du yoga, depuis un bon moment déjà, mais j'ai décidé de me faire plaisir et de m'inscrire de nouveau à un cours. Enfin, j'ai trouvé l'endroit qui me plaît.

Dans mon coin il n'y avait pas d'école de yoga intéressante, depuis des années je cherchais et ne trouvait que des cours où on ne présente que l'aspect physique de la pratique, où on misait sur la remise en forme ect. Dans une autre école, des cours à toutes les sauces, la propriétaire, une thérapéteuse, misait plus sur la
supposée thérapie qu'elle obligeait à suivre avant de commencer.

Là, j'ai trouvé un espace qui correspond à ce que je cherchais. Un endroit calme et invitant au recueillement. Une prof authentique, capable de vraies rencontres avec les participants. Capable de nous guider dans l'apprentissage des postures, de la respiration, capable aussi de nous accompagner dans une démarche plus personnelle. Capable de comprendre que chaque chose vient en son temps, que tous n'ont pas le même rhytme. Capable de nous enseigner autre chose que l'aspect performance du yoga. Capable de nous enseigner le yoga dans toute sa globalité.



Publicité
Commentaires
A
Merci Philippe!<br /> <br /> En hiver comme en été le vent nous pousse, c'est extra!<br /> <br /> je suis contente de vous voir de retour en espérant que vos vacances étaient remplies de bons moments.<br /> <br /> amitié
P
petit coucou, bon vent à ton amour, bien utile en hiver amitié
Publicité