Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
25 avril 2008

déjà vendredi!!!

Il y a longtemps que je ne suis venue ici...

Tout va très bien mais si rapidement, les journées s'enfilent les unes sur les autres à la vitesse grand V. J'ai l'impression de courrir tout le temps mais cela a rarement déjà été aussi agréable.

D'ordinaire je suis une personne un peu passive, bien sûr, j'accomplis pas mal de choses mais je suis plus théorique que pratique mettons. Mis à part le travail. Pour une journée chargée j'ai normalement besoin d'en avoir deux tranquilles. Mais là... Toutes mes journées sont pleines de très tôt le matin à très tard le soir. C'est probablement la raison pour laquelle je n'ai pas trouvé le temps de venir faire un petit tour ici, ne serait-ce que pour dire bonjour.

Je n'abandonne pas l'idée de poursuivre ce blog, d'ailleurs il me manque un peu  beaucoup à vrai dire. Ce que je vis depuis le mois de janvier est tellement personnel que je ne savais pas quoi partager. Je ne parle pas que de ma vie de grande amoureuse mais aussi  de changements que j'ai envie d'entreprendre depuis longtemps et que j'ai décidé de mettre en action maintenant. Probablement que ma situation amoureuse m'a donnée un nouveau souffle pour affronter mes petits monstres intérieurs. J'y reviendrai très bientôt car je dois partir au boulot à l'instant.

Merci Charlotte, Merci Sarelo de me rappeler votre présence! Même après un si longue absence vous êtes toujours là! un mois sur un blog c'est très long! Je me demande d'ailleurs à combien de temps de la vie réelle cela pourrait correspondre...

Publicité
Commentaires
Publicité