Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses d'anioshka
Derniers commentaires
Archives
petites choses d'anioshka
29 novembre 2008

Bien Malgré moi -1-

Je sors d'une hospitalisation de près d'une semaine. Qui l'eût cru? Moi à l'hopital!

D'abord vendredi dernier, boulot à partir de la maison. Je ressens une douleur comme à l'ovaire gauche, des spasmes. Mon ovaire se tord à environ toutes les 10 minutes. Alors toute la journée je travaille en retenant mon ovaire comme pour éviter qu'il tombe par terre. En soirée, une bouffée de chaleur très intense parcourt mon corps et je m'écroule de tout mon long sur le plancher de la salle de bain, j'ai froid, j'ai des convulsions, ça dure une dizaine de minutes avant que je ne puisse me relever. Puis j'ai la nausée mais une demie heure plus tard tout va bien.

Je vais au dodo en souhaitant que tout ça est bel et bien terminé parce que demain je pars rejoindre M. Chêne chez-lui pour son anniversaire.

Durant la nuit,cauchemar! La douleur a irradié dans tout le côté gauche de mon ventre. Impossible de dormir. Je me suis résignée, je n'irai pas chez M. Chêne, je vais rester me reposer à la maison.

Au petit matin, je n'en peux plus, la douleur s'intensifie toujours, je suis incapable de me lever du lit, ou de m'habiller. Ma grande fille est là, elle appelle info-santé, on nous dit que c'est une urgence!!

Ma dernière urgence c'était l'accouchement de ma grande de 18 ans!!!!

Elle appelle les ambulanciers, qui viennent rapidement. ils ont d'ailleurs été très gentils.

" Êtes-vous enceinte, madame?"  " Euh.. non j'ai un stérilet"

(Je vais poursuivre un peu plus tard parce que je me fatigue vite.)

Publicité
Commentaires
Publicité